dimanche 13 mai 2012

Zoom sur les Jumelles Necklace + un bonus !






 Je vous propose aujourd'hui, après plus de 3 semaines d'accident du travail ( j'ai perdu my Nose ! )
de découvrir un nouvel E-shop ! Les Jumelles Necklace !
Leurs bijoux sont plus fantastiques les uns des autres ! Ils multiplient les collections vintage et contemporaine !
Le flash du mois, le collier Tête de MORT !! Je déraille complètement vers des inspirations beaucoup plus rock qu'à l'accoutumée ! Entre les croix , les piquos et les squellettooorrss , je vais prendre place au prochain concert de Mr MANSON !

Restez concentrés, je vous ferais dans un prochain article gagner un de leur bijoux !




I propose today, after more than 3 weeks of injury (I lost my Nose!)

to discover a new E-shop! Les jumelles Necklace !

Their jewelry is fantastic each other! They multiply vintage and contemporary collections!

The flash of the month, the clamp head DEATH! I completely derailed inspirations to more rock than usual! Between the crosses, the piquos squellettooorrss and I will sit next to Mr Manson concert!










 

Shorts Romwe
Chaussures Romwe
Chapeau Vintage



Bon et pour me faire pardonner de cette longue Absence , vous voulez être gatés ?
Je vous propose de gagner 80 dollars de chèque cadeau ROMWE !




Vous vous inscrivez sur leur site ROMWE
et vous me laissez un mail avec la même adresse d'inscription !!! Good luck

Nothing too complicated! You register on their site ROMWE
and you leave me a mail with the same address registration! Good luck


End Time  : 20/05

87 commentaires:

  1. Je participe !
    Happy.M@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. beautiful outfit.love the colours.
    i'd love to participate in this.
    despoinakii_t@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Super le concours (et super look)
    marie-lemoal@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. Chouette, une chance de s'acheter quelques jolies robes pour l'été!
    loaloo{a}msn.com

    RépondreSupprimer
  5. Waow !! Je ne connaissais pas du tout, je découvre avec plaisir..

    yael.assal@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  6. zoe.dadamo@laposte.net
    je participe !

    RépondreSupprimer
  7. Je participe aussi :)
    Gemmet.melanie@Yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  8. Allez je tente ma chance!

    Clara-assi@live.fr

    RépondreSupprimer
  9. Heeeey!thank you very much for hosting this giveaway!
    Much love
    Kimmy xx
    kimdavitt@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  10. Je tente aussi, en espérant gagner muahaha
    mathilde.laurent298@orange.fr
    Merci beaucoup pour ce petit concours sympatoche ;]
    Bisous choux.

    RépondreSupprimer
  11. Gorgeous outfit, the sweater is such a cute colour! x

    RépondreSupprimer
  12. marine727@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  13. prevost-s@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  14. chalantine@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  15. jenna.yulivee@googlemail.com

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  17. anna.papageorge@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  18. You are very pretty! love ur shoes!
    Have a great day, dear! <3

    http://therubberdoll.com/

    RépondreSupprimer
  19. je participe aussi sp82(at)orange(dot)fr, merci

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ton look, ton pull est canon!
    Merci pour ce concours ;)
    Mail:titigr0u@yahoo.fr
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. oh amazing!
    roxanalove12@yahoo.dk :))

    RépondreSupprimer
  22. hi! my email is xjuuh@hotmail.com
    have a lovely weekend :)
    xxxx

    RépondreSupprimer
  23. Le rêve.
    maud.d.h@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  24. OH oh oh, I soo hope to win! ROMWE is such a cool online shop!

    lindaneumaerker@web.de

    <3

    RépondreSupprimer
  25. Thank you for the giveaway!
    rh.murkle@gmail.com

    RépondreSupprimer
  26. kelseynwong@yahoo.com
    merci beaucoup :) j'espere que je gagne! et aussi, j'ADORE tes vetements ! :) xox
    (desolee pour les erreurs, je suis americaine!)

    RépondreSupprimer
  27. excited!
    miyukiniwa21@gmail.com

    RépondreSupprimer
  28. Thank you for hosting this giveaway! Hoping to win!
    nicoleca14@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  29. so so happy for this giveaway !

    hurducaspatricia@yahoo.com

    LOVE,

    Patricia

    RépondreSupprimer
  30. Je participe :)

    mlle-dark-angel@hotmail.fr

    Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  31. great giveaway!
    Naama
    nam12[at]walla.co.il

    tnx!

    RépondreSupprimer
  32. angel.oct@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  33. Alexa Luna
    alexabringssexxiback@gmail.com

    RépondreSupprimer
  34. laurkaaa@hotmail.com

    kisses from Denmark xx
    Asia

    RépondreSupprimer
  35. sabine_kunze@hotmail.fr

    Merci !

    RépondreSupprimer
  36. Lovely pastels *_*

    porcukorborso at gmail dot com

    RépondreSupprimer
  37. Thank you!!
    I love your look :)
    samantha.tedesco@gmail.com

    RépondreSupprimer
  38. irenechen1234@yahoo.com.tw

    Thank you so much for doing this giveaway! I adore those shorts and I love your style! I'm a big fan of your looks on lookbook.nu<33

    RépondreSupprimer
  39. poppy_lehman@hotmail.com

    OMG LOVE THIS GIVEAWAY AND YOUR CLOTHES!

    RépondreSupprimer
  40. Youpi, ce concours tombe à pic, j'ai repéré plein de choses chez Romwe !
    juliette.soudant[a]hotmail.fr
    Sinon je connais les jumelles depuis quelques temps mais pas cette super collection !

    RépondreSupprimer
  41. J'adore ! magali.vennin@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  42. omg thanks! ^^~
    saya._@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  43. j'ai toujours voulu commander sur ROMWE :-D
    en plus j'ai repéré plein de fringues dont je rêve tous les soirs haha !
    merci beaucoup pour ce petit concours !
    blossompetal@live.fr

    RépondreSupprimer
  44. signed up with golda_sarmiento@yahoo.com.ph :)

    also followed Romwe's twitter and pinterest!

    if you have time, check out my Romwe creations in Polyvore:

    http://www.polyvore.com/summer_vibin_romwe/set?id=48850117
    http://www.polyvore.com/crazy_for_pastels_romwe/set?id=48853583

    Thanks xx

    RépondreSupprimer
  45. yishizaki@hotmail.com
    :)

    Love the outfit!

    RépondreSupprimer
  46. you are so stunning ;)
    i'm "Follow" you :D
    ahaha, xoxo

    http://welcome-to-riitzerland.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  47. love wholeee look! <33

    http://therubberdoll.com/

    RépondreSupprimer
  48. Je ne connaissais pas Romwe, grâce à toi je découvre et sincèrement le mot qui me vient à l'esprit c'est : WOW <3
    C'est le genre de chose qui peut faire mal au porte monnaie par contre :p & love your shoes :)

    Niniie xx

    RépondreSupprimer
  49. I like these pictures but can you share new addition of pictures.
    Boys Designer Clothes

    RépondreSupprimer