mercredi 23 octobre 2013

Mon automne en Awwdore.

 
 
Hello les pious pious de conservés
( ça fait très enfantin , mais en même temps c'est tellement moi )
Comment allez-vous ?
 
 
 
 
 
Moi , je revis !
L'automne m'offre toutes les couleurs propices à la réalisation de photographies hautes en couleur !
J'ai envie de colorer le monde, colorer les gens ( lalala ça vous rappelle une jolie chanson ? )
 
 
 
 
J'ai découvert par chance un nouvel E-shop, après reception d'un très charmant mail !
AWWDORE que je vous recommande vivement.
 
Pour les adeptes de GAMES OF THRONE , oui oui , ça se dit HODOR, HODOR ...
J'ai tout de suite Flasher ( sympa pour une photographe ) sur ce pull , son imprimé AIGLE m'a rendu folle ( sympa pour une infirmière en psychiatrie ! ) de lui.
Trève de blabla tout autant inutile, que finalement indispensable à la survie de ce blog !
 



 

 
Autumn gives me all colors conducive to the realization of high color photographs!
I want to color the world, colored people (lalala it reminds you a pretty song?)
I luckily found a new E-shop, after receipt of a very charming email!

AWWDORE that I highly recommend.

For fans of GAMES OF THRONE, yeah, it says HODOR, HODOR ..
I immediately Flasher (nice for a photographer) on this sweater, its printed EAGLE made ​​me crazy (nice for a psychiatric nurse!) Him.


Truce blah equally useless, finally essential for the survival of this blog
 
 

 
See you SOON
les conservés.
 

4 commentaires:

  1. u look amazing!!

    www.bstylevoyage.blogspot.com
    xx

    RépondreSupprimer
  2. Très belle série de photo le pull est canon je possède un similaire en noir et bleu mais en blanc j'adore aussi!
    http://www.lecomptoirdelilou.com/

    RépondreSupprimer
  3. Super ton nouvel article ! J'adore ton style il est vraiment au top !

    RépondreSupprimer
  4. Hey!! looking for a gift this christmas! try out our giveaway here

    Thank you!!
    -Etin

    RépondreSupprimer