mercredi 8 janvier 2014

Like A Woman.

 
Hello les conservés !!
 
 
C'est le premier jour des Soooooooooooooooooooooooooooldes ( il parait que ça se dit toujours avec plein de ooooooooo et une voix hystérique ! ) et je suis là à vous écrire un petit article !!
 
C'est également mon dernier jour de vacances, avant de reprendre mon petit quotidien d'infirmière en service psy.
( et puis c'est un secret , mais ma tendance clostro/agorago ne me donne pas du tout envie d'être bousculée par tout un tas de personnes désirant le petit trench qu'il reste en 36 ! )
Alors pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on pourra faire demain,
ou après demain ?
 
Arggg.



This is the first day of Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaales (it seems that it is always said with full aaaaaaaaaaaaaaa and hysterical voice!) And I'm here to write you a short article!

This is also my last day of holidays before to do my little daily nurse psy service.

So why do today what we can do tomorrow
or the day after tomorrow?
 









 
 Je porte ici :

Manteau/coat : Choies
Pull/Sweatshirt Rose D : Romwe
Chapeau/hat : Choies
Jean/pants : Jennyfer
Chaussures/Shoes : Pimkie
 Lunettes/Viewglasses : ZeroUV

( Cliquez sur les marques pour accéder aux sites )



En parlant de Romwe mes conservés,
Regardez par vous mêmes ! il y a des soldes !!
Http://www.romwe.Com



Sale for going out dresses! Starting at $9.99!
Preparing for the Valentine’s Day!
Free shipping worldwide! Don’t miss the rare chance!
2014 First Big Sale! Up to 70% off!
Extended with another 1000 styles!

14 commentaires:

  1. Ahh le manteau de dingue! J'ai passé deux heures sur choies et je ne l'avais même pas vu! Joli choix!

    Bisous. Alie**
    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ton manteau et tes shoes! Trop belle photo ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'aime énormément ton manteau :), ta tenue est très harmonieuse !

    Je découvre ton blog grâce à la selection d'Hellocoton :) jooooooooooli.

    Bises xxx A bientôt j’espère :)

    Julie ♡ http://teenspirit.fr

    RépondreSupprimer
  4. Superbe tenue ! J'aime beaucoup ;)
    xxx
    http://marieandmood.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Surtout, pourquoi se faire bousculer quand on peut faire les soldes sur Internet? :)
    Très jolie tenue!

    RépondreSupprimer
  6. Jolie tenue , ton blog est une belle découverte

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa cette tenue! j'adore le top et les chaussures, mais aussi la touche "poudrée" de tes photos :) bisous!

    RépondreSupprimer
  8. ❤ ton sweaaaaaaaat (avec le même ton que "sooooooldes")

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie tenue ;)
    J'adore ton pull !
    Des bises

    http://mademoisellejolijul.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Je me disais bien "elle a le même jean que moi" ben oui =) Perso je l'adoooore ! Joli look et superbes photos :)

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique manteau! Tu as raison les soldes peuvent attendre ^^

    RépondreSupprimer
  12. J'adore vraiment ta tenue :) et je suis amoureuse de ta tresse épi.

    Laëtitia
    http://mynameislaetitia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer