lundi 9 juin 2014

Un doux parfum de Romantisme.

 
 
Hello les conservés !
 
Cet article pour vous parler , re-parler , d'une de mes plus anciennes collaborations ,
mon partenariat avec l'e-shop Chicwish.
 
Cette marque Indie , hippie romantique vous offre chères demoiselles une collection exceptionnelle de robe, toutes plus jolies les unes que les autres.
De la dentelle , de la couleur , de la broderie.
De quoi passer un été à se prélasser dans des tissus frais et vaporeux.
 
CHICWISH DRESSES :
 
 



 




Je porte ici une robe CHICWISH et des mules bio ZARA
 
 

This article to speak one of my oldest collaboration
my partnership with e-shop Chicwish.

This brand Indie, hippie romantic expensive offers an exceptional collection of ladies dress, each more beautiful than the other.

Lace, color, embroidery.

Enough to spend a summer bask in cool, gauzy fabric.
 
 

 





 

 

 

Je porte ici une robe Chicwish
Un sac Persunmall
des chaussures New look et un Chapeau Choies.
 
 
 
 
See you soon
my dear readers.

6 commentaires:

  1. Très jolie!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, ces robes sont très jolies !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ! J'adore !
    xoxo
    www.girlysunshine.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  4. Les robes sont magnifiques ! Je suis fan fan fan !
    http://chloebynight.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Comment allez-vous?
    On se permet de vous écrire pour demander une collaboration avec vous puisqu’on apprécie beaucoup votre blog très raffiné et original. Nous sommes une entreprise participant à e-business depuis 9ans, nous vendons de toutes sortes de robes(www.1robe.fr)Nous vous contactons pour demander un partenariat, si c’est possible, s'il vous plaît de nous contacter par e-mail!(sales@1robe.fr)
    Je vous souhaite une très bonne journée et merci beaucoup!
    Emma

    RépondreSupprimer