lundi 22 septembre 2014

Les hipsters , sneakers Addict

Hello les Conservés !!! 


La mode est au StreetStyle,
La mode est au Sport.
La mode est aux Sneakers Baby.







Sur cette série de photos je porte :

Crop Top : OASAP
Pantalon / Pants : H&M
Sneakers ; AirForceOne de Nike
Veste : YounghungryFree.


Elles ont traversées les années sans se démoder.
A l'époque , porter une paire de baskets BLANCHES, c'était un signe de Réussite.
Jetez un petit coup d'oeil sur le Culte des Baskets :



Alors on CASSE les codes les Girls !! La tendance est à l'ultraChic décontracté ! Tout le paradoxe de la femme par Excellence.
On nommera ça le concept du
Mi-Chic Mi-Sport







See you Soon les Conservés.

8 commentaires:

  1. It's ok for me. For me Formidable

    Just-in.coupe@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chloé!

    Merci pour ce joli concours, je participe avec grand plaisir!
    J'ai suivi toutes les étapes (Zoé Ruel sur FB) alors il ne me reste plus qu'à croiser les doigts maintenant :)
    Pour mon mail : Zoe95280@hotmail.fr

    Bonne journée,
    Zoé

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, qui ne tente rien n'a rien :)
    Mail: stedwonderland@live.fr
    Des Bisouus ��

    RépondreSupprimer
  4. Super sympa ce concours, j'adore ton crop top!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour la découverte de se site ! Je croise les doigts !
    Mail : mallon1206@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Chapeau bas Chloé, moi qui n'aimais pas les sneakers, tu as réussi à me les faire apprécier le temps de ton article ! <3 Merci pour ce concours !
    claragantz@laposte.net

    RépondreSupprimer
  7. On teeeeeeente. --> juju.dromer@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  8. Coucou j'adore ton style *-*

    Mais j'aimerai savoir si younghungryfree est un site fiable ? Le temps de livraison dur combien semaines ? Y a y a une odeur chimique car lesvêtement comme de chez DressLink, Choies, Sheinside en ont c'est insuportable.

    Merci de me répondre :D

    RépondreSupprimer