samedi 13 décembre 2014

Une fille , une paire de chaussures , un peu de vent , de l'eau et des lunettes de soleil.





- Bonjour , Hello les conservés -






Arrêt aujourd'hui sur cette nouvelle paire de chaussures qui ne fait qu'agrandir ma collection !
( Cher Père Noël qui malheureusement n'existe pas , permet moi de te commander un shoesing pour pouvoir correctement stocker tous mes trésors ... )


Les petites nouvelles, ce sont des bottines tout droit venues de la Collection de MODRESS , un e-shop qui regorge de chaussures plus coolos les unes que les autres à des prix plus que raisonnables !
Le rapport qualité prix ? Et bien très satisfaisant !!!



Le modèle de mon choix , des bottines à talons







 On y trouve pour cet Hiver un très large choix de bottines tendances canons 
Foncez les filles, usez vos talons, rachetez-en , que la vie soit une fête merde !


A ces bottines, qui m'accompagneront tout l'hiver,
s'ajoutent une paire de lunettes ZEROUV



Et une CHEMISE à carreaux , tendance , shoppée sur http://www.choies.com






Bisous les conservés, 
Pour me suivre au QUOTIDIEN , n'hésitez pas à me rejoindre sur INSTAGRAM :



SEE YOU SOON.


2 commentaires:

  1. Joli look, j'aime beaucoup le vert et le nude !!

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un vrai coup de coeur pour ton style (en particulier le tatouage et les chaussures) mais l'ensemble est parfaitement harmonieux !!!

    http://chloebynight.wordpress.com/

    RépondreSupprimer